Fruits & Légumes dans de nouveaux atours

Fruits & Légumes changera de visage et de nom dès 2018. Notre magazine spécialisé s’appellera «Les Fruits Suisses» et sa lecture sera plus captivante.

Le visuel du magazine spécialisé sera plus aéré et plus moderne. Des polices lisibles et une nouvelle mise en page offriront une meilleure vue d'ensemble, tandis que la communication par l'image gagnera en importance.

Le contenu se focalisera sur des thèmes d'actualité en production de fruits de table et de pressoir, en commercialisation et en transformation à des fins commerciales. À cela s'ajouteront des reportages passionnants sur des exploitations adhérentes et des entretiens avec des personnalités intéressantes du secteur. Avec ses articles rédigés par des spécialistes compétents, «Les Fruits Suisses» reste le seul magazine spécialisé de Suisse à parler du secteur fruitier dans son intégralité.

Laissez-vous convaincre par le nouveau magazine quand vous lirez le prochain numéro de «Les Fruits Suisses» en février 2018. Nous attendons votre retour avec impatience.