Fruits Suisses LA revue professionnelle du secteur fruitier

Fruits Suisses est la seule revue professionnelle du secteur fruitier dans son ensemble et l'organe officiel bilingue de la Fruit-Union Suisse à Zoug. De six parutions annuelles la dernière contient un registre des fournisseurs utile dans lequel figurent tous les annonceurs.

Ciblée

Fruits Suisses s'adresse aux producteurs et aux transformateurs de toute sorte de fruits, aux vendeurs directs et aux entreprises commerciales ainsi qu'à tous les lecteurs intéressés. Fruits Suisses paraît avec un tirage de 3117 exemplaires (REMP 2017). Ce nombre inclut tous les producteurs de toute sorte de fruits PI / Suisse Garantie, des entreprises de transformation commerciales et artisanales et de nombreuses entreprises commerciales.

Proche de la pratique

Fruits Suisses tient à publier des contenus proches de la pratique. Les thèmes actuels touchant à la production de fruits de table et à cidre et à la transformation commerciale sont traités en détail dans des reportages professionnels. Dans chaque édition, un thème d'actualité est approfondi dans la rubrique «Focus». La rubrique «Vente directe» fait une place aux contributions dédiées à la transformation artisanale des fruits. «Les Fruits Suisses», présente à ses lecteurs des exploitations et entreprises intéressantes ainsi que leur action.
Et chaque fois que nous le pouvons, nous donnons la parole aux praticiens et aux spécialistes.