Jus de pomme – Nature en double version

25.04.2017

Jus de pomme – Nature en double version

Le jus de pomme est le jus de fruits le plus apprécié du pays. Nous en buvons, chacun de nous, presque 10 litres par année.

Celui qui boit du jus de pomme suisse, se régale de la nature en double version. En effet d’une part, le pur jus de pomme suisse est un désaltérant 100% naturel, riche en vitamines et en sels minéraux, sans adjonction de sucre, ni conservateurs synthétiques et sans non plus d’exhausteur de goût. Une boisson dans la tendance de notre mode de vie à la recherche d’aliments sains. D’autre part, celui qui préfère un jus plus léger, trouve dans le schorlé de pomme une alternative idéale, du fait que ce jus de pomme est dilué avec environ 40% d’eau.

Grâce à sa composition, le schorlé de pomme est hautement apprécié des sportifs pour ses propriétés très proches des boissons isotoniques et qui convient particulièrement bien lors de la pratique de sports d’endurance.

Avec chaque gorgée de jus de pomme, on se désaltère à la source de la nature: Les pommes et poires à cidre proviennent en majeure partie d’arbres à haute tige. Ceux-ci font partie du panorama de nos paysages depuis des siècles et ils nous fascinent à chaque saison par leur merveilleuse parure. C’est précisément au printemps, lorsque les grands arbres se parent en abondance de superbes fleurs blanches, qu’ils sont tout particulièrement majestueux.       

Produits de fruits


Plus d'articles