Meilleur spot télévisé du mois de juillet: Le spot des cerises avec Barry et Jean

02.08.2016

Meilleur spot télévisé du mois de juillet: Le spot des cerises avec Barry et Jean

Chaque mois, le public élit sur «Advote» le spot télévisé du mois. Le gagnant de juillet avec 4.61 points sur un maximum de 5 est le spot des cerises avec Barry & Jean, devant les spots des Grisons intitulé «Graubünden» et celui de Migros «Action».

Les deux protagonistes «Barry & Jean» restent encore et toujours les favoris des téléspectateurs. Le taux d'acceptation moyen du spot des cerises chez huit cents personnes sondées par l'institut d'étude de marché Gfk était de 85 % (83 % chez les 15 à 29 ans, 82 % chez les 30 à 49 ans, 92% chez les 50 à 70 ans).
Le taux de sympathie moyen pour l'ensemble de la campagne avec Barry & Jean atteignait 89 % en moyenne, à savoir 90 % chez les 15 à 29 ans, 83 % chez les 30 à 49 ans et 95 % chez les 50 à 70 ans. À la question de savoir quelle est l'adaptation aux fruits de la campagne, 86 % des sondés ont répondu bonne à très bonne. 71 % des sondes ont déclaré que la campagne les a incités à acheter des fruits suisses.

Produits de fruits


Articles similaires

Donnez Barry & Jean votre voix !

Hourra ! Les résultats intermédiaires du vote du «Spot télévisé du mois» donnent Barry & Jean au premier rang. Participe toi aussi au vote. Merci pour ta voix !

Plus d'articles