
L’or du jury technique
Les lecteurs de la «Werbewoche» et les spectateurs de la chaîne de TV privée «Star TV» ont pu voter pendant six semaines sur les campagnes nominées. Les résultats ont été proclamés le 4 février au Lake Side à Zurich. La campagne commune des producteurs de fruits FUS et des maraîchers UMS ne s’est alors pas contentée de décrocher le deuxième rang au vote, mais elle a encore remporté l’or du jury technique.
Depuis juillet 2009, le bouvier bernois Barry et l’oie Jean promeuvent dans sept saynètes les fruits et les légumes suisses. L’idée et la réalisation sont l’œuvre de Unikat Kommunkationsagentur AG, Küsnacht et le tournage est celle de Manifesto Films.
La revue de tournage
La FUS en conclut que les contributions de promotion des ventes versées par les producteurs et le commerce sont utilisées à bon escient.
Une revue de tournage de 15 min sont accessibles par un lien sur la page Internet www.startv.ch.
Le jury technique et les spectateurs de Star TV ont par ailleurs élu «Campagne de l’année» celle de Maggi de la Nestlé Suisse SA avec le comique Claudio Zuccolini, dans le rôle de la fée de cuisine Margrit.
Nouveaux spots télévisés
La revue de tournage


