Boisson de remise en forme : le schorlé de pomme

21.01.2019

Boisson de remise en forme : le schorlé de pomme

Le schorlé de pomme est très populaire comme boisson rafraîchissante. Les Suisses boivent environ 10 litres de jus et de schorlé de pomme par personne et par an. Mélangé dans les bonnes proportions, le schorlé de pomme est aussi la boisson idéale pour les sportifs.

Le jus de pomme est une source naturelle d’énergie. Mélangé avec de l’eau minérale dans un rapport de 1:3, il est la boisson de remise en forme idéale. Le fructose et le dextrose, les acides de fruits, le potassium et les vitamines contenus dans le jus de pomme ainsi que les minéraux tels que le sodium, le magnésium et le calcium contenus dans l’eau minérale font du schorlé de pomme le concurrent de toutes les boissons isotoniques. Les glucides qu’il contient pénètrent rapidement dans le sang et stimulent le corps et l’esprit. L’eau utilisée devant être riche en sodium et en minéraux, il ne peut par conséquent pas être préparé avec de l’eau du robinet.

 

Le schorlé de pomme est un produit naturel fabriqué à partir des meilleures pommes suisses. Les fruiticulteurs se conforment à la norme Suisse Garantie et aux prestations écologiques requises (PER).

Produits de fruits


Plus d'articles