Jimmy Mariéthoz devient directeur de la FUS

30.07.2018

Jimmy Mariéthoz devient directeur de la FUS

Le 1er décembre 2018, Jimmy Mariéthoz succédera à Georg Bregy comme directeur de la Fruit-Union Suisse à Zoug.

Jimmy Mariéthoz, le nouveau directeur est détenteur d'un bachelor en cultures spéciales de l'école d'ingénieurs de Changins. Il n'a cessé d'approfondir cette formation de base solide au cours de sa carrière par l'acquisition de compétences et expériences interdisciplinaires dans les domaines de la défense d'intérêts, de la commercialisation et de la production de fruits et légumes. Plusieurs cursus de formation continue en conduite de collaborateurs et leadership et sa position actuel de directeur de l'Union maraîchère suisse lui ont permis de compléter ses compétences pour reprendre la direction.
Jimmy Mariéthoz est âgé de 47 ans, marié et père de trois enfants. Il habite à Zoug. Il a hâte de se consacrer à sa nouvelle tâche: «Les nouveaux défis qui consistent en la défense des intérêts du secteur et le renforcement de la Fruit-Union Suisse me stimulent».
Dans sa position de nouveau directeur, Jimmy Mariéthoz entend continuer à développer l'image de marque et les nombreuses prestations de la Fruit-Union Suisse.
Nous saisissons l'occasion de remercier Georg Bregy de tout coeur pour son grand engagement et tout le travail accompli au cours des dernières années. Nous lui souhaitons plein succès et le meilleur pour son nouveau défi professionnel.

Téléchargements


Plus d'articles