Les petits fruits suisses sont mûrs

26.06.2018

Les petits fruits suisses sont mûrs

La cueillette des fruits d’arbuste suisses a débuté quelques jours plus tôt que prévu. Les framboises, groseilles, mûres de ronce et myrtilles sont de très bonne qualité grâce aux nombreux jours de soleil.

En ce moment, il se cueille dans toute la Suisse de grandes quantités de framboises, myrtilles, mûres de ronce et groseilles. Les framboiseraies donnent même des quantités jamais vues à ce jour. En Suisse, on aime les petits fruits et les chiffres révèlent une augmentation de la demande constante depuis des années. Actuellement, les conditions météorologiques sont idéales pour les petits fruits qui sont donc d’excellente qualité. Ils sont sucrés et fruités à souhait, car plus il fait du soleil, plus les fruits contiennent de sucres.
Les petits fruits suisses sont produits selon des directives sévères et les courtes distances de transport profitent à l’environnement.
Le petits fruits contiennent de précieuses substances minérales, acides de fruits, métabolites vé-gétaux secondaires et des taux élevés de vitamines, calcium et acide folique. La chantilly sublime leurs parfums, ils sont délicieux sous forme de mets et de pâtisseries aux fruits, et ils se prêtent à la confection de confitures, compotes et liqueurs. Les petits fruits pauvres en calories et ravigo-tants vous attendent au rayon de vente.


Idées de recette avec de délicieux fruits rouges suisses sur www.swissfruit.ch/fr/recettes.


Plus d'articles