Une présence renforcée sur les réseaux sociaux

23.01.2019

Une présence renforcée sur les réseaux sociaux

Les gens sont de plus en plus nombreux à communiquer en ligne. À notre tour, nous souhaitons atteindre nos lecteurs via les réseaux sociaux.

Après la mise en œuvre réussie des premières mesures tirées du concept de communication, nous allons nous concentrer en 2019 sur notre nouvelle stratégie en ligne. Il s'agira de tirer un meilleur parti des canaux numériques pour échanger les connaissances, éclairer le public et fournir des informations, notamment aussi en prévision des initiatives populaires sur la protection phytosanitaire.

La conscience écologique s'est accrue partout ces dernières années. La population exige surtout le travail respectueux de la terre et des modes de production des aliments proches de la nature. Souvent, les préjugés et le rejet populaire sont motivés par un déficit de connaissance. Il est de notre devoir d'éclairer et d'informer les consommateurs sur la production fruitière moderne et rentable - via les réseaux sociaux et aussi par le dialogue direct. Des instantanés du quotidien pro-fessionnel d'un arboriculteur mais aussi ses enjeux seront présentés dans des clips vidéo placés sous le mot d'ordre « tes arboriculteurs ». Nous souhaitons rendre attentif et familiariser les consommateurs avec les activités et du bon à savoir par le biais des thèmes « Nourriture & plai-sir », « Bon à savoir », « Environnement » et « Événements ».


Plus d'articles