Du jus de pomme gratuit pour votre course d'école !

La Fruit-Union Suisse offre à votre classe d’élèves le jus de pomme consommé lors de votre prochaine course d’école. Car il nous importe que vos élèves découvrent très tôt la gorgée la plus fruitée et la plus naturelle du monde. Dans le droit fil de la devise « Le jus de pomme suisse fait merveille ! »

Voici comment ça marche :

  1. Inscrivez votre classe d’élèves
    Inscrivez-vous ici au nom de votre classe d’élèves. Vous recevrez ensuite un accusé de réception par courrier électronique.

  2. Imprimez le formulaire de décompte
    Téléchargez le formulaire de décompte au restaurant en format PDF

 

Nous vous prions d’informer le lieu de distribution (restaurant, débit) préalablement à votre visite et de l’informer que la facture sera payée par la Fruit-Union Suisse. La Fruit-Union Suisse prend en charge les coûts contre présentation de la quittance ou de la preuve d’achat. Nous payons jusqu’à 2 dl de jus ou de schorlé de pomme vendu au verre par élève.

Vous en votre qualité d’enseignant-e pouvez remplir le PDF pour le décompte et l’utiliser pour commander le jus de pomme au restaurant. Nous pouvons rembourser le coût de l'action uniquement au lieu de distribution et en aucun cas à l’école. Nous vous prions de ne pas payer de votre poche. Vous ou le lieu de distribution voudrez bien envoyer ce formulaire de décompte dûment rempli, la quittance et le bulletin de versement numérisés à nicole.widmer@swissfruit.ch ou par poste à la Fruit-Union Suisse, Baarerstrasse 88, 6300 Zug.

 

Plus rien ne s’opposera à une pause jus de pomme rafraîchissante en course d'école !