Jugement concernant la protection de la marque Apple
Le Tribunal administratif fédéral a accepté le recours d’Apple contre l’Institut fédéral de la propriété intellectuelle.
Nous avons pris connaissance du jugement et ne voyons actuellement aucune nécessité d’agir dans notre communication visuelle et notre marketing. Nous continuons à suivre la situation et communiquerons, le cas échéant, d’autres développements.
Avez-vous des questions ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Plus d'actualités
Produits phytosanitaires : le Tribunal administratif fédéral pointe la nécessité de réformer le processus d’octroi des homologations
Le Tribunal administratif fédéral (TAF) a partiellement admis une plainte de deux organisations environnementales contre des homologations en cas d’urgence provisoires octroyées de manière répétée pour des produits phytosanitaires, mais a confirmé que la manière de procéder de la production était correcte.
FuturLab : Arboriculture 2040 – Façonnez l’avenir de la production fruitière
Rétrospective : Session d’automne 2025
Quels ont été les événements marquants de la session d'automne du point de vue de la culture fruitière ?