Jugement concernant la protection de la marque Apple
Le Tribunal administratif fédéral a accepté le recours d’Apple contre l’Institut fédéral de la propriété intellectuelle.
Nous avons pris connaissance du jugement et ne voyons actuellement aucune nécessité d’agir dans notre communication visuelle et notre marketing. Nous continuons à suivre la situation et communiquerons, le cas échéant, d’autres développements.
Avez-vous des questions ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Plus d'actualités
Rétrospective FuturLab 2025 : affronter l’avenir ensemble – visions pour l’arboriculture de demain
Comment l’arboriculture de demain se présentera-t-elle ? C’est à cette question que de jeunes arboricultrices et arboriculteurs ont tenté de répondre dans le cadre du FuturLab organisé par la FUS et Agroscope. Les 16 participantes et participants se sont rendu-e-s à Wädenswil le 25 novembre où elles et ils ont passé un après-midi inspirant.
Offre d’emploi : Responsable du département Production/Marché (100 %)
Pour diriger le département Production et en tant que membre de la direction, nous recherchons, à convenir, une personnalité enthousiaste pour le poste de Responsable du département Production/Marché (100 %)
SwissGAP 2026 : La nouvelle version en un coup d’œil
La nouvelle version de SwissGAP pour les fruits, les légumes et les pommes de terre entre en vigueur l’année prochaine. Elle reste équivalente à GLOBALG.A.P. et ne provoquera pas de travail supplémentaire grâce aux efforts des branches.