Congrès SwissFruit baies 2026
Reservez la date
Les 24 et 25 novembre 2026, le secteur suisse des baies se réunira à Berne pour discuter des dernières évolutions, des innovations et des défis à relever.
Venez passer deux journées inspirantes avec :
- Des conférences spécialisées sur la production, la protection des cultures et les tendances du marché
- Des aperçus concrets issus de la recherche et de la culture
- Des échanges avec des collègues du secteur
- Des occasions de réseautage avec des producteurs, des distributeurs et des experts
Le congrès offre une plateforme centrale pour le transfert de connaissances et le réseautage au sein du secteur suisse des baies.
De plus amples informations sur le programme et l’inscription suivront prochainement.
Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Plus d'actualités
Rétrospective de la session de printemps 2026
Quels événements intéressants ont eu lieu lors de cette session du point de vue de l'arboriculture suisse ?
Assemblée des délégués de la Fruit-Union Suisse : La rentabilité au centre de l’attention
La 28e assemblée des délégués de la Fruit-Union Suisse (FUS) s’est déroulée le 27 mars à Berne. Si les récoltes de l’année dernière étaient bonnes, la rentabilité est un grand défi pour beaucoup d’exploitations.
Le Conseil national suit le Conseil des États : les contributions à la valorisation des fruits ne seront pas supprimées
Der Nationalrat hat in der aktuellen Beratung in der Frühlingssession 2026 zum Entlastungspaket 27 (EP27) entschieden, die Verwertungsbeiträge für die Schweizer Obstverwertung vollumfänglich beizubehalten und folgt damit dem Vorschlag des Ständerats.