
Exposition spéciale des fruits et du jus de pomme suisses à la BEA
Ensemble avec le Centre vert, nous présenterons cette année la diversité des fruits et du jus de pomme suisses dans le cadre de la BEA à Berne. À l’aide de jeux interactifs et de conseils personnalisés, nous attirerons l’attention des visiteuses et visiteurs sur les avantages des fruits et des jus de fruits suisses. En outre, nous organiserons le concours des jus de fruits ainsi que nos activités pour célébrer le 111e anniversaire de la FUS à cette occasion. Passez-nous voir du 29 avril au 8 mai. Nous nous réjouissons de vous rencontrer.
Plus d'actualités

Aperçu des homologations en cas d’urgence 2025
Vous trouverez ici un aperçu des homologations en cas d’urgence qui ont été demandées pour la culture de fruits et de baies pour 2025 ainsi que des décisions.

Sondage sur les dégâts causés par des agents pathogènes en 2025
Sondage sur les dégâts causés par des agents pathogènes en 2025

De nombreux jeunes présents à l’événement « Réseau des jeunes talents » de la FUS
En mai, de jeunes arboricultrices et arboriculteurs se sont réunis à l’occasion de la quatrième édition du « Réseau des jeunes talents » de la FUS. Cette année, les participants ont eu le plaisir de visiter l’exploitation de Vinzenz Bütler à Wädenswil (ZH), ainsi que celle de la famille Bla-ser à Vufflens-le-Château (VD).