![]( https://www.swissfruit.ch/wp-content/uploads/2021/12/sov_news_ak_forte-1024x576.jpg)
La nouvelle caisse de compensation apporte des avantages financiers
Nous sommes membres fondateurs de la nouvelle caisse de compensation « Forte ». La fusion des trois caisses « Verom », « Jardiniers & floristes » et « Menuisiers » permet de réduire les frais administratifs de près de 33 % et d’économiser environ 1 million de francs. Cela profite directement à nos membres. En outre, la FUS dispose d’une bonne représentation au sein du comité exécutif et du comité central pour ces prochaines quatre années.
Plus d'actualités
![](https://www.swissfruit.ch/wp-content/uploads/2023/06/sov-news-bundeshaus-550x309.jpg)
Rétrospective de la session d’hiver 2024
Que s'est-il passé d'intéressant du point de vue de l'arboriculture durant la session d'hiver ?
![](https://www.swissfruit.ch/wp-content/uploads/2024/12/Markus-Leumann-web-550x309.jpg)
Markus Leumann devient responsable de la production
Changement de responsable à la Fruit-Union Suisse (FUS) : Markus Leumann rejoindra l’office central de cette dernière le 1er mai 2025 et reprendra la responsabilité du département production le 1er juillet.
![](https://www.swissfruit.ch/wp-content/uploads/2024/12/Mockup-Feldrandtafeln_aepfel-550x309.png)
Action de Noël de la FUS : nouveaux panneaux de bord de champ
Cette année, en guise de remerciement, nos producteurs peuvent commander gratuitement l'un des nouveaux panneaux de bord de champ d'une valeur de 26 CHF.