

L’exposition spéciale de fruits suisses à l’OLMA
Du 13 au 23 octobre, nous avons présenté l’exposition spéciale de fruits suisses à l’OLMA. La dégustation de pommes était au centre de notre présence. Près de 30 000 visiteuses et visiteurs ont dégusté 2.5 tonnes de pommes ou environ 150 000 rondelles pendant toute la durée de la foire. Elles et ils ont participé activement au concours et ont voté pour leur variété préférée. Diwa et Kanzi étaient clairement les deux favorites. Elles étaient suivies par Gala, Greenstar et Cox Orange.
Autres attractions de l’exposition spéciale : le jeu de buzzer sur les bienfaits pour la santé des fruits ainsi que l’exposition de variétés appréciées, anciennes et robustes. L’exposition était animée par les nombreuses et nombreux volontaires.
Nous remercions vivement toutes les personnes qui se sont engagées.
Impressions de l’OLMA 2022
Weitere News

La Fruit-Union Suisse fait peau neuve
Le mois d’octobre est placé sous le signe du changement. Nous avons légèrement remanié notre nouveau design corporatif et le logo et avons entièrement adapté notre site web de l’association.

Les pommes suisses ne doivent pas être sauvées
La Fruit-Union Suisse et Swisscofel soutiennent de manière générale des activités de sensibilisation, mais se distancent clairement de l’action de l’USP « Save Food, Fight Waste » dont elles n’avaient pas été informées.

Le séminaire suisse sur les cerises et les pruneaux
Vous trouverez ici les présentations à télécharger.