14.01.2026Association

Nouvelle responsable du département Production

Sonja Müller prendra la responsabilité du département Production à compter du 1er février 2026.

Avec Sonja Müller, la Fruit-Union Suisse gagne une cadre dirigeante reconnue tant sur le plan professionnel que personnel, qui dispose d’une vaste expérience tout au long de la chaîne de valeur. Elle occupait jusqu’à présent le poste de responsable Achats/QM et de directrice adjointe chez Ei AG à Sursee.

La Fruit-Union Suisse est convaincue que Sonja Müller saura mener à bien l’accompagnement du marché et le développement du département Production, et lui souhaite un bon départ et beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

Jusqu’à son entrée en fonction, le département Production continuera d’être dirigé par Jimmy Mariéthoz à titre intérimaire. Jusqu’à cette date, les demandes et les questions doivent lui être adressées directement.

Vous avez des questions ? Contactez-nous, nous sommes à votre disposition.

Plus d'actualités

27.11.2025Association, FuturLab passé, Recherche et développement

Rétrospective FuturLab 2025 : affronter l’avenir ensemble – visions pour l’arboriculture de demain

Comment l’arboriculture de demain se présentera-t-elle ? C’est à cette question que de jeunes arboricultrices et arboriculteurs ont tenté de répondre dans le cadre du FuturLab organisé par la FUS et Agroscope. Les 16 participantes et participants se sont rendu-e-s à Wädenswil le 25 novembre où elles et ils ont passé un après-midi inspirant.

14.11.2025Association

Offre d’emploi : Responsable du département Production/Marché (100 %)

Pour diriger le département Production et en tant que membre de la direction, nous recherchons, à convenir, une personnalité enthousiaste pour le poste de Responsable du département Production/Marché (100 %)

13.11.2025Association

SwissGAP 2026 : La nouvelle version en un coup d’œil

La nouvelle version de SwissGAP pour les fruits, les légumes et les pommes de terre entre en vigueur l’année prochaine. Elle reste équivalente à GLOBALG.A.P. et ne provoquera pas de travail supplémentaire grâce aux efforts des branches.