
Action de Noël de la FUS : nouveaux panneaux de bord de champ
L’année touche à sa fin et il est temps pour nous de vous dire merci : en guise de petit remerciement pour votre engagement infatigable en faveur de la production fruitière suisse, vous pouvez commander gratuitement l’un des nouveaux panneaux de bord de champ d’une valeur de CHF 26.00. Le formulaire de commande est lié ci-dessous.
Nous avons remanié nos panneaux de bord de champ, tant sur le plan graphique que matériel. Trois nouveaux sujets ont été ajoutés aux cinq existants, qui n’étaient jusqu’à récemment disponibles que dans une mise en page obsolète. En outre, les huit sujets sont désormais disponibles aussi bien en allemand qu’en français. Les panneaux de bord de champ informent de manière ludique sur différents thèmes liés à l’arboriculture et conviennent parfaitement comme panneaux d’information pour votre culture fruitière, par exemple le long des promenades et des chemins de campagne.
Matériau de haute qualité – prix plus avantageux
Jusqu’à présent, un panneau de bord de champ coûtait près de CHF 100 avec son support métallique. Désormais, les différents sujets sont imprimés sur des panneaux en aluminium Dibond au format A2. Avec une épaisseur de 3 mm, ils sont stables et, grâce au laminé brillant, très durables et résistants aux intempéries. Les coins sont arrondis et les panneaux de bord de champ sont perforés en haut et en bas au milieu afin de pouvoir les accrocher partout. Maintenant, un panneau de bordure de champ ne coûte plus que 26 CHF. Pour l’ancien prix, il est désormais possible d’acheter presque quatre panneaux de bordure de champ pour ses cultures fruitières.
Les huit sujets sont disponibles dès maintenant dans la boutique
Un panneau de bord de champ vous semble insuffisant ? Vous trouverez les huit nouveaux panneaux de bord de champ disponibles dès maintenant sur notre boutique.
Plus d'actualités

Le projet de loi sur les nouvelles technologies de sélection empêche l’innovation
L’arboriculture suisse se retrouve de plus en plus sous pression. Le changement climatique, les nouveaux ravageurs et les exigences accrues en matière de durabilité et de qualité nécessitent des solutions novatrices.

Rétrospective de la session d‘été 2025
Quels sont les événements intéressants qui se sont produits pendant la session d'été du point de vue de la production fruitière ?

La Fruit-Union Suisse met en garde la Berne fédérale contre les répercussions du changement climatique sur l’arboriculture
La Fruit-Union Suisse (FUS) a attiré l’attention des parlementaires sur les défis accrus que pose le changement climatique à l’arboriculture lors de la deuxième édition de la manifestation « Entretien sous le pommier » qui s’est déroulée le lundi 16 juin dans la Galerie des Alpes au Palais fédéral.