Chantale Meyer devient la nouvelle responsable du département marketing et communication de la Fruit-Union Suisse
L’experte en évènements et en marketing Chantale Meyer (34) devient la nouvelle responsable du marketing et de la communication de la Fruit-Union Suisse à partir de janvier. Elle devient ainsi membre de la direction et conduira le secteur dirigé par intérim par Jimmy Mariéthoz.
Chantale Meyer devient la vouvelle responsable du marketing et de la communication de la Fruit-Union Suisse (FUS) à partir de janvier. Elle conduira l’équipe de quatre personnes qui était dirigée par intérim par le directeur Jimmy Mariéthoz depuis l’été et renforcera la direction. La spécialiste en marketing travaille déjà depuis le 1er juin 2022 au secrétariat comme collaboratrice spécialisée en marketing et communication. « Je me réjouis d’avoir pu trouver une personne qualifiée pour assumer cette fonction. Elle était déjà le moteur de notre campagne et elle possède de vastes connaissances dans son domaine », indique Jimmy Mariéthoz.
Avant de travailler dans le secteur des fruits, Chantale Meyer a été cheffe de projet dans une agence de communication et d’évènementiel à Lucerne. La spécialiste en marketing de 34 ans possède un Bachelor of Arts Social & Communications Science, un CAS en Brand Management, un CAS en Event Management ainsi que huit ans d’expérience dans le marketing et la communication. Elle utilise ses vastes connaissances pour développer la campagne générique de la FUS en faveur du jus de pomme et des fruits suisses et organise avec succès la présence de la FUS à des festivals et à des évènements. « Je me réjouis d’assumer des responsabilités dans cette période exigeante et passionnante. J’ai découvert un secteur fruitier suisse novateur et les rencontres avec les producteurs et les transformateurs sont une source d’inspiration pour moi », note la native de Zoug.
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