
La nouvelle caisse de compensation apporte des avantages financiers
Nous sommes membres fondateurs de la nouvelle caisse de compensation « Forte ». La fusion des trois caisses « Verom », « Jardiniers & floristes » et « Menuisiers » permet de réduire les frais administratifs de près de 33 % et d’économiser environ 1 million de francs. Cela profite directement à nos membres. En outre, la FUS dispose d’une bonne représentation au sein du comité exécutif et du comité central pour ces prochaines quatre années.
Weitere News

La Fruit-Union Suisse fait peau neuve
Le mois d’octobre est placé sous le signe du changement. Nous avons légèrement remanié notre nouveau design corporatif et le logo et avons entièrement adapté notre site web de l’association.

Les pommes suisses ne doivent pas être sauvées
La Fruit-Union Suisse et Swisscofel soutiennent de manière générale des activités de sensibilisation, mais se distancent clairement de l’action de l’USP « Save Food, Fight Waste » dont elles n’avaient pas été informées.

Le séminaire suisse sur les cerises et les pruneaux
Vous trouverez ici les présentations à télécharger.